Télécharger Itunes Sur Pc

Utilisez-vous iTunes sur votre PC Windows 10? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous! Pour plus d`aide avec iTunes et Windows 10, consultez les liens ci-dessous. En tant que produit officiel Apple, il est livré pré-installé sur les ordinateurs Apple et les ordinateurs portables. Pour ceux qui exécutent Windows ou qui souhaitent réinstaller le logiciel, il est disponible gratuitement sur le site officiel d`Apple. . La dernière version d`iTunes dispose d`un certain nombre de mises à jour, notamment l`exclusion des applications mobiles de l`iTunes Store. Au lieu de cela, les applications mobiles peuvent être téléchargées directement à partir de votre appareil mobile, tandis que la musique, les films et la télévision sera l`objectif principal du logiciel de bureau. Apple Music, comme iTunes match, se renouveler automatiquement et vous serez facturé. Voici comment désactiver le renouvellement automatique de la musique Apple. Voir votre bibliothèque par artiste, album, épisode, année, Rating-comme vous le souhaitez. Trouvez ce que vous cherchez avec une recherche rapide qui révèle les résultats que vous tapez. Découvrez iTunes, la maison de divertissement sans fin. Musique, films, émissions de télévision, et plus viennent ensemble ici. C`est aussi là que vous pouvez rejoindre Apple Music et Stream-ou télécharger et écouter hors ligne-à plus de 45 millions chansons, Ad-Free.

Transformez les CD en musique numérique en les important sur iTunes. Organisez votre collection entière avec des playlists personnalisées. Votre musique, films, émissions de télévision, Apps, et plus encore. La meilleure façon de suivre vos artistes et amis préférés-et de découvrir la musique dont ils parlent, l`écoute et le téléchargement. iTunes est à la maison à tout ce qui vous amuse iTunes est livré en standard sur tous les ordinateurs Mac et MacBook comme un produit officiel Apple. Il peut également être téléchargé et installé sur des systèmes de Windows aussi bien. Il ne peut pas, cependant, être utilisé avec des appareils non-Apple, ce qui signifie que vous ne pouvez pas synchroniser la musique à un téléphone Android en utilisant le programme. Si vous possédez un appareil Apple, tel qu`un iPhone, un iPad ou un iPod, iTunes peut être utilisé pour synchroniser votre ordinateur de bureau ou votre portable sur votre appareil. Ceci peut être fait en connectant physiquement l`appareil à votre ordinateur à l`aide d`un câble à 30 broches ou de foudre, ou via la synchronisation sans fil.

Pour ceux qui n`ont que des médias téléchargés à partir de l`iTunes Store, ces chansons ou vidéos peuvent être téléchargés ou re-téléchargé à partir d`iCloud sans iTunes.